Mon parcours
Après avoir reçu une formation musicale au conservatoire de Sartrouville durant plus de 10 ans, je débute la danse à l’âge de 14 ans à l’école de danse Peggy Thomas.
En 2007, j'obtiens mon diplôme d’Etat de Professeure de danse jazz au Centre International de Danse Jazz (CIDJ), sous la direction de Jacques Alberca.
J'enseigne alors dans différentes structures (AICOM, Ecole de danse Peggy Thomas, Comédie Musicamp, Musical Boulevard , Musical Studio) et danse dans de nombreux spectacles évènementiels.
Je suis également assistante chorégraphe (LES PARAPLUIES DE CHERBOURG, MENOPAUSE, TOUS LES MALADES), assistante à la mise en scène (NOE, LA FORCE DE VIVRE), chorégraphe (LA MAUVAISE VOIE, DU RIFIFI A PANKHOT, FELINS), chanteuse-danseuse (Emission TV « SING OFF 100% VOCAL » sur France 2 avec les BCBG, "LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT") et compositrice-interprète de musique de films documentaires.
Au départ diplômée de l’Ecole Française des attachées de presse (EFAP) en 2003, je suis aussi chargée de production et éditrice de musique au sein de sociétés de production télévisées, ainsi que co-fondatrice de l'association «Les Ateliers du Libre Artiste », espace de travail, de rencontres, d'échange et d'accompagnement dédiée aux carrières artistiques.
​
Après plus de 20 ans d'expérience dans la sphère artistique et de l'enseignement, j'ai rencontré tous types de publics (enfants, adolescents, amateurs, comme professionnels) et ce qui m'a toujours passionnée est que chaque corps, par sa singularité, résonne et bouge différemment en fonction de son histoire. J'ai aussi remarqué que je privilégie toujours le plaisir, l'expression de soi par la réalisation d'un mouvement libérateur plutôt que la performance technique.
​
En 2016, à la suite de soucis de santé qui ont eu un fort impact sur ma vie professionnelle, j'ai dû réapprendre à faire confiance à mon corps grâce à une nouvelle attention de moi-même, connectée à l'amour et à la bienveillance. J'ai pu expérimenter l'hypnose, le yoga, la cohérence cardiaque, le qi-qong et la méditation afin de me reconnecter à ma lumière et à mon corps, pour mon mieux-être et mon rétablissement. C'est au cours de ce chemin de redécouverte de moi que j'ai décidé d'utiliser tous ces outils pour aider les autres à se retrouver eux-mêmes dans une harmonie et une fluidité. C'est pour cela que j'ai créé les séances de danse holistique.
​​